Les membres de l’ANAEM passent au vert

Alors que la population du Canada continue de croître, le développement urbain durable est devenu une préoccupation majeure. Pour répondre aux besoins des grandes villes métropolitaines comme Toronto, Montréal et Vancouver, les entreprises membres de l’ANAEM (KONE, Otis, Schindler, TK Elevator) développent des stratégies et des solutions innovantes qui répondront aux défis de l'urbanisation tout en priorisant la sécurité et l'environnement.

En modernisant l'infrastructure existante et en concevant des produits plus écoénergétiques, les membres de l’ANAEM réduisent considérablement l'empreinte carbone des bâtiments partout au Canada.

 
 

Depuis ce mois de mai, tous les membres de l’ANAEM ont publié des rapports de développement durable compilés selon la principale norme de présentation de développement durable, la Global Reporting Initiative (GRI). Chaque rapport reflète les engagements de nos entreprises membres en matière d'efficacité énergétique, de transparence et de responsabilité d'entreprise. Par exemple, un rapport a révélé que les émissions de gaz à effet de serre associées avaient été réduites de 19 % au cours de l'exercice 2020-21, tandis que la dépendance à l'électricité obtenue à partir de ressources renouvelables était passée à 45 %. Un autre rapport de la même année a révélé que plus de 99 % de tous les déchets industriels générés par les opérations de l'usine avaient été recyclés avec succès.

Les membres de l’ANAEM ont fixé des objectifs mondiaux ambitieux pour continuer à réduire les émissions de gaz à effet de serre et poursuivre les autres grands travaux accomplis jusqu'à présent. Ces objectifs sont essentiels pour soutenir les villes dans le développement d'infrastructures durables ainsi que dans les rénovations, les réparations et les rénovations respectueuses de l'environnement.

La modernisation des ascenseurs peut à elle seule augmenter les économies d'énergie de 70 %. Cela signifie non seulement des coûts d'exploitation réduits, une gestion du cycle de vie plus prévisible et une meilleure circulation des personnes, mais c'est également un élément clé dans la mise en place de bâtiments écologiques et respectueux de l'environnement.

 
 

Alors que les villes canadiennes s'orientent vers un développement urbain durable pour s'adapter à la croissance démographique, les entreprises membres de l’ANAEM prennent les mesures nécessaires pour passer au vert. Les bâtiments respectueux de l'environnement et économes en énergie deviendront bientôt la norme :

les entreprises membres de l’ANAEM sont prêts à investir dans l'avenir.

IPA