LES ENTREPRISES MEMBRES DE L’ANAEM Les entreprises membres construisent une infrastructure TLR transformatrice Eglinton Crosstown

La ville de Toronto s'est lancée dans un ambitieux projet majeur d'infrastructure de transport en commun en 2011 pour remplacer le corridor encombré de l'avenue Eglinton par une nouvelle ligne de métro léger de 19 kilomètres. Le TLR Eglinton Crosstown, qui sera partiellement enfoui, est depuis devenu un projet phare pour la ville de Toronto.

Avec son achèvement prévu plus tard cette année, examinons la participation des membres de la ANAEM (KONE, Otis, Schindler, TK Elevator) pour s'assurer que chaque station de transport en commun dispose des ascenseurs et des escaliers mécaniques dont elle a besoin pour servir le public en toute sécurité et de manière fiable pour les années à venir.

Avec 25 stations et un certain nombre de connexions à d'autres systèmes de transport en commun, ce projet de plusieurs milliards de dollars n'était pas une mince affaire. Deux membres de ANAEM dirigent fièrement l'installation de nouveaux systèmes de transport à la fine pointe de la technologie pour desservir les usagers du transport en commun.

Le premier projet consiste en l'installation par un membre de la ANAEM de 111 unités d'escaliers mécaniques robustes de qualité commerciale sur la ligne Eglinton Crosstown. Ces escaliers mécaniques intègrent les dernières innovations en matière de sécurité pour assurer des opérations fiables et plus fluides pour le public. Il intègre également une technologie écoénergétique pour réduire l'empreinte énergétique et environnementale du système de transport en commun dans son ensemble, sans toutefois compromettre l'accès rapide et facile pour les utilisateurs.

 
 

Le deuxième projet verra un membre de la ANAEM installer des systèmes d'ascenseurs dans 16 des 25 stations d'Eglinton Crosstown, pour un total de 51 nouveaux ascenseurs. Ces ascenseurs sans salle de machines sont hautement adaptables et s'intégreront parfaitement dans les conceptions de stations modernes du TLR. Comme pour tous les membres, ces ascenseurs repoussent les limites de l'innovation avec de nouvelles caractéristiques de sécurité et de conception, et une attention particulière à l'atténuation de la consommation d'énergie.

De plus, ces ascenseurs seront entièrement connectés aux technologies intelligentes, ce qui permet à chaque ascenseur de communiquer les défauts potentiels aux équipes de maintenance, de suivre en continu l'état de santé de l'unité et de prévoir les problèmes techniques avant qu'ils n'entraînent des pannes.

 
 

ANAEM attend avec impatience l'achèvement de cette ligne de transport en commun transformatrice et votre accueil à bord de les produits des membres de notre réseau !

 
 

IPA